charbon en poudre pour blanchir les dents

Le charbon naturel en poudre pour blanchir les dents

Pour retrouver des dents plus blanches et plus saines sans trop dépenser, il vous suffit d’appliquer l’astuce suivante. Le charbon naturel en poudre pour blanchir les dents s’avère particulièrement efficace pour lutter contre les dents tachées. 

Avec le temps, les dents jaunissent. Les résultats sont encore plus mauvais si vous fumez (le tabac est un jaunissant parfait…) ou avez de mauvaises habitudes. Je vous rassure, il existe plusieurs solutions naturelles pour retrouver des dents blanches. Le citron pour blanchir les dents, son acidité permet tout simplement de dissoudre la plaque dentaire et d’empêcher la formation du tartre sur les dents.

Le bicarbonate de soude, L’abrasif doux a une action directe sur la blancheur de nos dents. Une autre solution prospère depuis peu, le charbon végétal pour blanchir les dents. C’est un médicament naturel obtenu grâce à la carbonisation de plusieurs variétés de peupliers ou encore de noix de coco.

LE CHARBON NATUREL POUR BLANCHIR LES DENTS

Pour bénéficier des bienfaits du charbon naturel, ajoutez un peu de ce produit sur votre dentifrice. Vous pouvez en verser un peu dans une tasse. Tremper un coton-tige humide dedans puis l’appliquer sur vos dents en les frottant une à une. Rincez ensuite.

Vous constaterez très vite une amélioration notable avec le charbon végétal ! À titre personnel, j’ai constaté une différence après un mois de traitement. Une fois vos dents plus blanches, appliquez cette astuce seulement 2 fois par semaine, c’est grandement suffisant. Le charbon naturel supprime également la mauvaise haleine.

Avoir un sourire éclatant est primordial de nos jours, l’astuce du charbon naturel en poudre fonctionne parfaitement. Sachez aussi que le charbon végétal possède d’autres bienfaits. Il régularise le transit, calme la diarrhée, la gastro-entérite et la constipation reliée à la fermentation intestinale.

Vous trouverez du charbon naturel en poudre en pharmacie.

PRÉCAUTIONS À PRENDRE POUR GARDER LES DENTS BLANCHES

En se lavant les dents après chaque repas, vous éliminerez tous les résidus des aliments, qu’ils soient colorants ou supposés blanchissants. Le thé et le café sont au nombre des boissons colorées mauvaises pour l’émail des dents. Se laver les dents est la meilleure méthode pour préserver des dents blanches.

Il faut également éviter de fumer ! Il est toujours bon de le re-souligner, le tabac est un jaunissant très efficace. On l’évite dés que possible. On se motive !

Votre commentaire