La crème anti-cellulite Percutaféine est-elle efficace ?

La crème anti-cellulite Percutaféine est-elle efficace ?

La crème anti-cellulite Percutaféine est-elle efficace ? Le gel amincissant mérite-t-il sa réputation de brûleur de graisse ? Tour d’horizon des avantages et inconvénients du percutaféine ?

PRÉSENTATION DE LA CRÈME ANTI-CELLULITE PERCUTAFÉINE

La Percutaféine est une crème anti-cellulite qui possède une certaine réputation. Développé par les laboratoires Pierre Fabre. le gel amincissant traite les surcharges adipeuses sous-cutanées localisées, et permet donc de combattre la cellulite. La Percutaféine est souvent recommandé dans le traitement d’une adipomastie (développement excessif du volume mammaire chez les hommes).

Sur le marché depuis 1982, la Percutaféine est classée comme médicament, elle a été validée par des experts du secteur médical. Plusieurs études cliniques ont en effet démontré l’efficacité de la crème, de quoi expliquer sa solide réputation sur internet. La Percutaféine se présente sous forme d’un gel alcoolique (96% d’alcool). Elle contient 5% de caféine, un agent brûleur de graisse !

La crème anti-cellulite Percutaféine est-elle efficace ?

LA PERCUTAFÉINE EST-ELLE EFFICACE ?

La crème anti cellulite intervient pour diminuer la graisse et empêcher qu’elle ne se loge dans les adipocytes (cellules permettant le stockage des graisses dans le corps). La caféine est un brûleur de graisse reconnu, elle prévient le stockage des graisses et détruit les amas graisseux. C’est principalement la présence de cet élément dans la crème qui va permettre l’élimination de la cellulite et de la peau d’orange, surtout au niveau de la culotte de cheval, du ventre, des cuisses et des hanches.

En revanche, ce gel amincissant n’est pas une vraie solution minceur, il a simplement pour objectif de raffermir la peau et diminuer le tissu adipeux de façon localisée. Vous n’allez pas perdre du poids. Pour véritablement éliminer les graisses, il faut avoir une alimentation équilibrée ! Une activité physique s’impose également pour multiplier les résultats. Quelques inconvénients sont à souligner. Les peaux sensibles auront tendance à se dessécher avec l’alcool. Une crème hydratante en complément est à envisager. Enfin, la Percutaféine est interdite aux personnes allergiques à la caféine.

La Percutaféine est à utiliser matin et soir sur une peau propre et sèche. Appliquer par massages doux et circulaires jusqu’à complète pénétration. On conseille une cure de 6 semaines, à renouveler 2 à 3 fois par an. Le prix de la crème, 19€ en pharmacie sans ordonnance.

Votre commentaire