comment bien faire l'amour à une femme ?

Comment bien faire l’amour à une femme ?

Parlons sexe. Comment bien faire l’amour à une femme ? Question pertinente et omniprésente dans la tête des hommes, j’y réponds sans langue de bois.

Chaque homme s’est posé au moins une fois cette question. La peur de l’échec, l’inconnu, le mystère, la comparaison, cette question implique des sentiments compliqués chez l’homme. Afin d’améliorer la qualité de vos rapports avec votre partenaire, je vais vous donner aujourd’hui mes conseils pour apprendre à bien faire l’amour mais aussi vous redonner confiance en vous. Devenez un amant parfait !

COMMENT BIEN FAIRE L’AMOUR À UNE FEMME ?

Un déshabillage lent et séduisant

Le déshabillage est une étape très importante pour faire grimper le désir. N’en faites pas quelque chose d’expéditif. Un déshabillage lent et doux s’impose. Prenez le temps de découvrir votre partenaire. Une femme qui a choisi des sous vêtements sensuels pour vous mérite un grand intérêt.

Les femmes sont très réceptives aux caresses et aux baisers. Il est primordial de ne pas l’oublier. Les femmes sont folles de caresses. Une caresse sensuelle, douce. Un baiser tendre, suppliant. Dévoilez votre coté voluptueux. N’hésitez pas à explorer votre partenaire. La nuque, les fesses, les seins sont des endroits sensibles.

Il est nécessaire de prendre du temps pour découvrir une femme. Soyez particulièrement attentifs à ses réactions. Le pouvoir est entre vos mains.

Les préliminaires amoureux

Les femmes ont besoin de plus de temps que les hommes pour atteindre une excitation sexuelle suffisante. Les préliminaires sont très importants pour amener la femme à atteindre l’orgasme. Embrassez-là partout ! Le cou, le haut du ventre, le bas du ventre, les joues, la bouche, les lobes d’oreilles sont des zones prisées.

il est conseillé d’alterner ces zones pour obtenir les premiers résultats. Massez-là délicatement, sur le dos, les fesses, la nuque. N’y mettez pas trop de force, trouvez le juste équilibre.

Tournez autour de son sexe, frôlez sa poitrine…faites montrer la température, faites durer le plaisir ! Anticipez les situations. D’innombrables frémissements vont parcourir sa peau de la racine des cheveux à la pointe de ses orteils. Stimulez son imagination, créez son désir.

Il faut savoir manipuler sa poitrine avec douceur mais habileté et de varier les caresses. La brutalité n’est pas admise. Dessinez des courbes autour du sein en remontant doucement vers le téton.

Offrez-lui votre langue pour prodiguer des caresses sur le mamelon. Le cunnilingus s’imposera comme l’objet de son désir. Taquinez son clitoris, vous pouvez débuter en le frôlant avec vos lèvres. Des petits mouvements avec votre langue seront magiques. Mieux vaut commencer de bas en haut, contrôlez votre langue et variez la vitesse.

Écartez délicatement ses lèvres et insérez votre langue en effectuant un mouvement circulaire. Vous pourrez ainsi utiliser vos doigts pour multiplier ses sensations. Fiez-vous à sa respiration, c’est l’indice qui vous mènera à réussir un bon cunnilingus.

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

La pénétration

La pénétration est le passage obligé d’une relation sexuelle. Pour gérer au mieux ce moment, la pénétration doit commencer en douceur. Une fois ladite femme détendue, vous pourrez commencer un va et vient plus rapide (voire, carrément brutal si votre partenaire aime les pénétrations fortes).

Essayez de varier la longueur de la pénétration, ou la vitesse, elle adorera. Pendant un instant, ne la pénétrez qu’avec le gland, en effectuant des mouvements rapides. Pénétrez la complètement…lentement…puis rapidement. Caressez son sexe avec votre gland. Mettez votre imagination à son service.

Variez vos positions. Pour pimenter vos ébats, essayez les positions les plus connues comme la levrette, le missionnaire, le bateau ivre ou le ventilateur. En cas de pénétration anale, pensez à bien lubrifier et attendez qu’elle vous donne le feu vert pour accélérer votre pénétration.

comment faire l'amour

Comprendre sa partenaire pour la combler

Pour satisfaire entièrement votre partenaire, il faut la comprendre, l’écouter. N’hésitez pas à échanger avec elle durant ces moments uniques. Il faut la comprendre pour connaître ses attentes. Le bonheur, à deux, c’est bien mieux ! Par ailleurs, l’égoïsme est à bannir d’une relation.

N’ayez pas peur d’essayer des trucs nouveaux, on se motive !

Votre commentaire