comment seduire une femme sur un site de rencontre

Comment séduire une femme sur un site de rencontre ?

Vous êtes sur un site de rencontre, mais vos résultats sont décevants. Comment séduire une femme sur un site de rencontre ? Découvrez mes 5 astuces pour améliorer votre technique de drague sur internet. 

Draguer sur un site de rencontre n’est pas aisé, surtout pour les hommes. Les femmes reçoivent de très nombreuses sollicitations sur les sites de rencontre. Elles sont souvent fatiguées de recevoir énormément de messages. Des messages parfois irrespectueux, violents.

Chez les hommes, la situation est différente…il est rare de recevoir un message de la part d’une femme. Pour espérer séduire une femme, il faut prendre les devants (une femme fait très rarement le premier pas) et concurrencer de nombreux hommes. Pour se démarquer des autres hommes et réellement attirer l’attention d’une femme, il faut absolument respecter certaines règles. Voici 5 astuces infaillibles pour séduire une femme sur un site de rencontre.

5 ASTUCES POUR SÉDUIRE UNE FEMME SUR UN SITE DE RENCONTRE

1 | Choisir un bon pseudo

Le choix du pseudo est important. Il reflète votre personnalité. Un pseudo classe et simple s’impose. On évite le pseudo avec des chiffres du style Franck25. Le style ringard du genre BGdu90 est très peu recommandé. Privilégiez donc un pseudo qui reflète une partie attrayante de votre personnalité, charisme, virilité, mystère, romantisme, humour, etc..

2 | Une belle photo

La photo constitue l’élément essentiel d’un site de rencontre. Une bonne photo doit être de mise si vous souhaitez séduire une femme. Un beau portrait qui dévoile votre vrai visage s’impose. Ne retouchez pas vos photos ! Assumez vos petites imperfections, votre portrait doit être naturel. Une chose à ne surtout pas négliger ? Le sourire !

3 | Un profil attractif

N’oubliez pas de bien remplir votre profil. Décrivez-vous simplement. Le langage SMS est à bannir, soignez votre orthographe. Votre profil doit allier humour et originalité pour attirer l’attention. Dernière chose, ne mentez pas sur ce que vous êtes.

4 | Un premier message parfait

Pour réussir sur un site de rencontre, vous devez absolument maîtriser l’art d’envoyer le premier message. Ce fameux premier message qui peut tout changer. Vous serez jugés sur le premier message alors autant vous appliquer. Évitez les messages ennuyeux du genre « Salut, ça va ? », « Hey », « Coucou toi », « je te trouve trop charmante ».

Le message trop long est à exclure, la femme n’a pas de temps à perdre. Jouez selon vos caractéristiques. L’humour est toujours apprécié. Il faut être capable de lui envoyer un message assez long pour l’interpeller et lui donner envie de vous répondre.

5 | Retenir l’attention

À ce stade, il ne vous reste plus qu’à retenir l’attention de la femme. N’oubliez pas les nombreux prétendants derrière son écran. Posez-lui vos questions, intéressez-vous à elle. Dévoilez un peu votre personnalité sans trop en montrer. Gardez une certaine distance mais pas trop. Soyez sûrs de vous. Si le courant passe, proposez rapidement une petite rencontre. Un petit café, de préférence en public, sera parfait. Rassurez-là !

On se motive !

Votre commentaire