comment détecter une femme manipulatrice ?

Comment détecter une femme manipulatrice ?

Les femmes manipulatrices sont très nombreuses. Destruction, manipulation, souffrance, aimer une perverse narcissique peut vite devenir un enfer de feu. Pour savoir comment les reconnaître et lutter contre elles, je vous livre mes conseils avisés. Comment détecter une femme manipulatrice ?

DÉTECTER UNE FEMME MANIPULATRICE

Comment reconnaître une manipulatrice ? C’est la question que tout le monde se pose afin de se prémunir de la douleur sentimentale. Les femmes perverses narcissiques sont beaucoup plus nombreuses que certains le pensent. Si, habituellement, on impute les jeux de manipulation aux hommes ayant le profil de pervers narcissique, il faut savoir que même chez les femmes, la manipulation sentimentale existe.

Plusieurs expériences démontrent que la femme manipulatrice dévoile son jeu dans la majorité des cas pendant une période de fragilité de l’homme. La vie est belle et ensoleillée au début de la relation. À ses yeux, vous serez l’homme parfait, dénué de défaut. En jouant sur des apparences, en vous montrant un visage qui déborde de sympathie, de douceur et de tendresse, la femme manipulatrice promet monts et merveilles mais…

Au fur et à mesure du temps, vous deviendrez un moins que rien, noyé sous les critiques violentes de la femme manipulatrice. La femme manipulatrice dévalorise l’homme, se justifie de ses actes immondes en prétextant des excuses bidons. Selon elle, vous êtes bête, vous n’êtes pas à la hauteur.

Un homme lambda aura toujours plus de valeur que vous, elle n’hésitera pas à vous le dire. La perversion est désormais omniprésente dans votre quotidien. Des violences physiques peuvent également se manifester. Le but d’une perverse narcissique est de détruire l’autre à son profit.

LE POUVOIR DE LA PERVERSE NARCISSIQUE

La femme perverse qu’est la manipulatrice n’éprouve aucun intérêt pour les autres. Son seul centre d’intérêt, c’est elle. Elle ne parle que d’elle et n’est jamais responsable de quoi que ce soit. La femme manipulatrice cherchera à vous isoler de votre famille et de vos amis. Pour mieux contrôler sa proie, elle jouera de ses atouts. Le sexe sera souvent sa spécialité. Son but est de vous rendre impuissant.

La sexualité est une arme de pouvoir pour la manipulatrice. Un moyen sûr de provoquer une angoisse profonde qui sera à l’origine de troubles psychosomatiques. La manipulatrice vous laisse penser que vous êtes responsable de ses souffrances et donc vous ressentirez une grande tristesse. Empli de culpabilité, vous serez au fond d’un gouffre profond, il est désormais temps d’agir.

UN SEUL CONSEIL POUR RETROUVER LE BONHEUR

Pour lutter contre la manipulation, les psychologues et plusieurs autres spécialistes des relations sentimentales recommandent aux hommes toute une série de dispositions à prendre pour ne pas être victime de manipulation.

La femme manipulatrice aura toujours le contrôle sur vous. Elle finira par vous pousser à bout. Qu’elle que soit votre réaction, elle sera mauvaise où sujette à reproche. Si vous êtes à bout, elle vous accusera inexorablement de vous en prendre à une femme sensible et fragile. Un seul conseil existe dans la plupart des cas, fuir ! Fuir avant que les amis et la famille soient manipulés à leur tour ! C’est la meilleure protection. Il arrive parfois que la situation se retourne contre la victime.

La prévention à long terme s’impose. Contactez des organismes spécialisés dans ce domaine, Il faut impérativement constituer un dossier, ouvrir une procédure et combattre la femme manipulatrice. Faites de votre mieux pour vous entourer de gens qui vous réconfortent et vous aident à vous relever quand les temps sont durs.

Votre commentaire