comment séduire un homme mystérieux ?

Comment séduire un homme réservé et mystérieux ?

Vous rencontrez des difficultés pour attirer l’homme réservé qui vous plait ? Qu’attend-il de vous ? Comment le séduire ?  Le Motivateur vous livre quelques astuces pour répondre à la question comment séduire un homme réservé et mystérieux ?

Il est parfois très difficile de conquérir le cœur d’un homme timide. Oui, je parle bien d’homme réservé, il est important sur le plan philosophique de le préciser. En effet, je pars sur le principe que chaque homme est différent. On va donc se concentrer uniquement sur l’homme timide, réservé et mystérieux.

COMMENT SÉDUIRE UN HOMME TIMIDE

Le mec timide laisse peu paraître ses émotions. Parfois froid et distant, il est compliqué de deviner ses pensées, au risque de mal comprendre ses actes. Pour séduire facilement l’homme réservé et percer ses mystères, voici quelques astuces infaillibles pour y parvenir.

Ne pas se pavaner

L’homme timide n’aime pas la femme trop sûre d’elle, indépendante et arrogante. le mec timide ne fera pas une fixation sur ce genre de femme. Il se dira probablement qu’elle plaira à tout-va et en aura peur ! Pour séduire le timide, il faut jouer la carte de la subtilité. Le timide admire la finesse, le mystère et le raffinement. Oui, le mec réservé aime les femmes intelligentes et cultivées. La femme qui se pavane sur la scène a donc très peu de chance de réussir son coup.

Prendre les devants et jouer la carte de la séduction

Sauf exception, il ne fera jamais le premier pas. À vous de jouer Mesdames. Prenez les devant et partez à l’assaut du beau timide qui vous plait tant. Prendre les devants et faire une approche spontanée peut s’avérer payant. il sera sans doute gêné mais vraisemblablement touché.

Si cet homme semble intéressé, il suivra votre jeu de séduction, dans le cas contraire il vous dira avec un certain raffinement que vous n’avez aucune chance…après tout, vous allez pas rester à attendre les bras croisés sans rien faire ! Il faut prendre des risques.

Bichonner votre apparence

L’homme timide ne nie pas l’importance de l’attirance physique. Mais contrairement aux idées reçues voulant que seules les blondes à forte poitrine les fassent tomber, il peut être séduit par des femmes bien différentes. Le physique à son importance mais ils sont nombreux à tomber fous amoureux de femmes plutôt rondes, naturelles et sans artifices.

Que ce soit pour le maquillage ou votre façon de vous habiller, il faut trouver le juste équilibre, n’en faites pas trop. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s’habiller, le timide le sait ! Avant tout ça, vous devez trouver votre propre style et ne pas vous contenter de copier les autres.

Que vous préfériez les jupes, les jeans, les chemises, ou quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas à porter ce qui vous plait. L’important sera ensuite de bien doser les choses. Par exemple, ne pas miser sur le décolleté trop plongeant et la jupe assez courte lors de la même tenue. Tout est affaire de modération.

Savoir bien parler, et maîtriser l’art de la conversation

Je le répète mais le mec mystérieux déteste la vulgarité. Savoir bien parler est un élément essentiel pour conquérir un homme timide. Ce mec, il faut savoir l’écouter, le comprendre, pour répondre de manière pertinente. Si vous y parvenez, vous ferez qu’une bouchée de lui.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour séduire le mec mystérieux et réservé qui vous plait. ne vous posez plus de questions, il est temps de foncer tête baissée, on se motive !

Votre commentaire