bien maquiller les yeux verts

Les règles d’or pour bien maquiller les yeux verts

Lorsqu’il est question de se faire belle et de sublimer le regard, surtout au niveau des yeux, plusieurs astuces sont à connaître. La première règle est d’ailleurs de se procurer des produits de qualité pour son bien-être, mais aussi pour le rendu. Cet article indique comment bien s’y prendre et à quelles boutiques s’adresser. Voici les règles d’or pour bien maquiller les yeux verts

LES BONS GESTES POUR UN MAQUILLAGE RÉUSSI

Des règles communes unissent tout un chacun lorsqu’il est question de maquillage, dont entre autres le fait de ne pas surcharger et de garder en toute circonstance un effet naturel. Après, l’application du fard à paupières, du blush ou de l’anticerne, un maquillage réussi dépendra de la morphologie du visage, de la carnation, du résultat escompté, mais aussi de la couleur des yeux. De ce côté, les yeux verts, bien que peu rencontrés, seront gâtés. Seules les nuances flashy et pastel comme la prune, le rouge ou encore le violet leur vont.

Ces dames peuvent également s’aventurer vers des teintes du même genre comme le rose pâle, le mauve ou le lilas, mais devront éviter les couleurs froides. Pour celles qui ne sont pas particulièrement « tons froids », on leur recommande de l’abricot, du marron roux, des plus naturels aussi.

Ces couleurs conviennent davantage pour un maquillage parfait au quotidien. Pour se faire remarquer lors des événements mondains et des soirées habillées, les professionnels conseillent les ombres grises, argentées ou pailletées.

OÙ REMPLIR SA TROUSSE DE MAQUILLAGE PERSO ?

L’astuce qui suit ne vaut pas uniquement pour les yeux verts. Celles qui aspirent à une beauté adéquate devront éviter l’erreur de porter un fard ou une ombre de la même couleur que leurs yeux. Ils passeront inaperçus au lieu d’être mis en valeur.

Le mieux est aussi de s’essayer à plusieurs couleurs et donc de faire les courses. Plusieurs enseignes spécialisées dans la vente de maquillage en ligne, proposent aujourd’hui des produits haut de gamme, mais abordables dans toutes les textures, fluides, poudres, crémeuses, pour les yeux, les lèvres, ou pour corriger les petites imperfections.

Votre commentaire