adipomastie, traiter la graisse des pectoraux chez l'homme

Adipomastie | Traiter la graisse des pectoraux chez l’homme

L’adiposmatie est une accumulation conséquente de graisse chez l’homme au niveau de la poitrine. Liée au surpoids et à une mauvaise alimentation, l’adipomastie peut s’installer sur un ou deux seins, symétrique ou non. Voici mes solutions pour vous débarrasser de votre poitrine disgracieuse. 

L’adipomastie (hypertrophie mammaire) est une vraie plaie pour l’homme, difficile à traiter. Véritable complexe pour certains, l’adipomastie peut ternir l’image de l’homme, rien que ça. Je précise que l’adipomastie est différente de la gynécomastie. Dans le premier cas, on parle simplement d’amas graisseux.

Pour le deuxième cas, il s’agit d’une glande mammaire située sur le muscle pectoral. Pour les distinguer, il suffit simplement de toucher votre poitrine. Si vous sentez une masse dense à la palpation, il s’agit d’une gynécomastie. Aucun régime ne peut corriger une gynécomastie, seul un acte chirurgical peut résoudre le problème.

COMMENT TRAITER UNE ADIPOMASTIE SANS CHIRURGIE ?

Une production anormale d’hormones peut être la cause de l’adipomastie. À mon humble avis, la malbouffe est à l’origine de tous ces maux. Les aliments transformés (restauration rapide, fast-food) pullulent dans nos assiettes et sont très mauvais pour notre santé et notre corps. Installée sur l’aréole et l’ensemble du sein, la graisse peut être vaincue. Une seule solution naturelle existe vraiment pour réduire ou supprimer cet amas graisseux, l’alimentation !

Le traitement médical et la percutaféine (crème qui brûle la graisse) possèdent des résultats peu convaincants. Une alimentation très, très (j’insiste sur le très) stricte pour maigrir demeure votre seul espoir si vous souhaitez éliminer une adipomastie sans chirurgie. La prise de masse est aussi conseillé.

Pour supprimer une adipomastie, il vous faudra éliminer les sucres simples de votre alimentation. Présents dans les friandises, les sodas, les pâtisseries entre autres, ils sont à éradiquer immédiatement. Les légumes doivent prédominer dans vos assiettes, les féculents sont à consommer avec modération (le pain, seulement le matin en petite quantité).

Plus d’alcool, place à l’eau et au thé vert ! À titre personnel, je me suis autorisé les boissons sans sucres (Red Bull, Coca-Cola). Intégrez les viandes, poissons, œufs, à midi. À compléter avec du riz, des pâtes, des légumes ou des patates douces… Un bon fruit (pastèque, ananas, pomme, kiwi, melon…) viendra agrémenter votre goûter. Mangez des légumineuses et des haricots le soir.

Pour accélérer le traitement naturel, il est nécessaire de pratiquer une activité physique. Pour perdre votre graisse au niveau des pectoraux, il faut agir sur l’ensemble du corps. De nouvelles habitudes sont à prendre. Faites des exercices de cardio pour brûler vos graisses superflues. Les pompes sont un bon moyen pour muscler vos pectoraux et réduire votre graisse.

Voilà, tout est dit. J’espère sincèrement que vous suivrez cette méthode à la lettre. C’est votre seul moyen naturel pour éventuellement supprimer cette satanée adipomastie. Comptez quelques semaines à quelques mois (quelques années…) pour éliminer la graisse de vos pectoraux. C’est possible, alors on se motive !

Votre commentaire