comment nettoyer ses intestins

Nettoyer ses intestins pour être en bonne santé

Nettoyer ses intestins doit très vite devenir une priorité si vous êtes en mauvaise santé. Des substances nocives peuvent en effet causer des maladies. Il est donc très important de procéder à un nettoyage de vos intestins plusieurs fois par an. Voyons ensemble quelques astuces pour remédier à vos problèmes.

COMMENT DÉTOXIFIER VOS INTESTINS ?

Mine de rien, les quantités de nourriture que vous ingurgitez possèdent des éléments toxiques dangereux pour votre santé. Des substances nocives comme par exemple les conservateurs s’accumulent dans l’organisme, notamment dans nos pauvres intestins. Les ballonnements, la constipation et autres troubles digestifs prouvent qu’il est temps de nettoyer vos intestins. En effet, ces problèmes peuvent se développer si ils perdurent.

Des maladies bien plus graves peuvent apparaître, notamment des maladies auto-immunes. Pour éviter cela, il est temps d’agir. Je vous conseille d’avoir un bon équilibre alimentaire avant de procéder au nettoyage. Évitez les produits laitiers, le gluten et les médicaments ! Mangez des fruits, des légumes et des fibres. Prenez également le temps de bien manger et mastiquer.

Boire de l’eau s’avère indispensable à la fin d’un bon repas. Enfin le stress est à supprimer de votre quotidien. Je vous propose quelques astuces naturelles pour nettoyer vos intestins en bonne et due forme.

  • Le jus de citron | Il est temps de presser un citron et mélanger son jus avec un demi verre d’eau tiède. Buvez-le au réveil ou avant de dormir.
  • Boire du thé vert | Il régularise les fonctions digestives de l’intestin et stimule votre foie. Le thé vert est aussi conseillé lors d’un régime alimentaire.
  • Le vinaigre de cidre | Encore lui ! Dans son état pur, il aide dans la détoxification pour le nettoyage de vos intestins.
  • Le charbon végétal | Le charbon végétal possède des vertus pour libérer vos intestins. Il éliminera les parasites collés sur votre paroi poreuse.

J’ai testé plusieurs fois ces astuces. À titre personnel, je me suis senti plus léger, moins ballonné, plus énergique après avoir réalisé ce procédé pendant deux mois. Couplé à un bon équilibre alimentaire, meilleure sera votre santé !

Votre commentaire