Blanchir les dents avec de l’eau oxygénée et du bicarbonate de soude

Blanchir les dents avec de l’eau oxygénée

Blanchir les dents avec de l’eau oxygénée et du bicarbonate de soude permet d’obtenir d’excellents résultats très rapidement. Cette solution naturelle est sans danger mais ne doit pas être renouvelée fréquemment car vous risquez d’abîmer l’émail de vos dents. Sortez vos brosses à dents, c’est l’heure de blanchir vos canines.

PRÉPARATION D’UNE PÂTE D’EAU OXYGÉNÉE ET DE BICARBONATE DE SOUDE

  • Préparer une pâte d’eau oxygénée et de bicarbonate de soude est à la portée de tout le monde. Une pâte faite d’eau oxygénée et de bicarbonate de soude peut vous aider grandement à blanchir vos dents. Brossez-vous les dents avec cette pâte pas plus de 2 fois par semaine. Je vous conseille de l’eau oxygénée à 2 ou 3 %. Vous trouverez ces éléments dans une grande surface et sont relativement abordables
  • Versez quelques c. à c. de bicarbonate de soude dans un bol ou un récipient adapté. Ajoutez une petite quantité d’eau oxygénée et mélangez-la avec le fameux bicarbonate de soude. Continuez d’en ajouter petit à petit jusqu’à ce que vous obteniez une pâte assez épaisse.

blanchir des dents avec de l'eau oxygénée

Brossez-vous les dents avec la pâte en faisant des mouvements circulaires pendant trois minutes. Allez-y doucement, on parle de vos dents. Vous pouvez laisser la pâte agir sur les dents pendant plusieurs minutes pour obtenir de meilleurs résultats. Rincez la pâte qui se trouve sur vos dents à l’eau tiède. Le tour est joué. Je me répète, la solution est à utiliser avec parcimonie et permet d’avoir de très bons résultats. Faites-moi un joli sourire !

Votre commentaire