perdre du gras sur les pectoraux

Perdre du gras sur les pectoraux

Perdre du gras sur les pectoraux n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. En effet, vous ne pouvez pas perdre de la graisse à ce niveau en visant uniquement les pectoraux. Pour perdre du gras sur les pectoraux, il vous faudra perdre du gras sur l’ensemble de votre corps. Explications.

COMMENCEZ PAR CHANGER VOTRE ALIMENTATION

La première chose à faire quand vous voulez perdre la graisse des pectoraux est de changer votre alimentation. Vous mangez mal ! Commencez par éliminer les aliments riches en sucres et lipides. Dites adieu aux glucides simples. Sucre de table, confiseries, produits et boissons sucrées, jus de fruits, etc… supprimez tout ça de votre alimentation.

Il est primordial d’éliminer ces aliments pour perdre du gras sur l’ensemble de votre corps. Ce qui aura pour effet de vous faire perdre du gras sur ces fameux pectoraux…lentement mais surement.

Les glucides complexes (céréales, pâtes, riz, légumineuses, pomme de terre, etc…) sont à consommer avec modération. Pour perdre du gras sur l’ensemble de votre corps, il est évidemment recommandé de manger des légumes. Je vous conseille 3 légumes champions de la minceur. L’endive, les haricots verts et l’aubergine sont peu caloriques, lâchez-vous dessus ! Si vous suivez mes conseils, le gras sur votre corps va disparaître à une vitesse hallucinante !

se muscler les pectoraux

 

FAIRE DE L’EXERCICE POUR MUSCLER LES PECTORAUX

Alimentation changée, il est temps pour vous de faire des exercices pour muscler vos pectoraux. Il existe plusieurs exercices pour bien muscler ses pectoraux, à commencer par de très connus comme les pompes. Jetez un coup d’œil sur mon article créé récemment spécialisé sur les pompes.

Si vous voulez travailler en salle, le développé-couché s’impose. C’est un exercice permettant de faire travailler aussi bien les pectoraux que le deltoïde et les triceps. Je vous recommande également les dips. Ils permettent de travailler l’ensemble du thorax.

Tout est à votre disposition pour dessiner vos pectoraux. Vous l’avez compris, avoir une alimentation équilibrée est très important. Sans cela, tous vos efforts seront inutiles ! Cependant, si vous êtes atteint d’une satanée gynécomastie, la chirurgie est votre seul espoir les amis. Tenez bons les motivés et ne lâchez rien !

Votre commentaire