retirer un grain de beauté au vinaigre de cidre de pomme

Retirer un grain de beauté avec du vinaigre de cidre de pomme

Retirer un grain de beauté avec du vinaigre de cidre de pomme est une solution naturelle peu coûteuse et surprenante. Pour avoir testé le procédé plusieurs fois, je peux vous assurer que la méthode fonctionne très bien. Je vais vous expliquer clairement comment la réaliser efficacement en quelques étapes. 

ÉTAPES À RÉALISER POUR RETIRER UN GRAIN DE BEAUTÉ

Commencez par acheter votre vinaigre de cidre de pomme dans une grande surface près de chez vous. Vous n’aurez aucun mal à le trouver pour environ 3 euros. Le soir venu, appliquez du vinaigre de cidre de pomme sur votre grain de beauté avec du coton propre. Ensuite, couvrez-le avec une compresse ou un pansement toute la nuit.

Au matin, retirez ce qui couvre votre grain de beauté et lavez la zone à l’eau froide. Réitérez l’opération pendant une semaine ou jusqu’à ce que votre grain de beauté trépasse. Au bout d’un certain temps, il tombera tout seul ou il vous suffira de gratter un peu avec un coton-tige pour qu’il succombe, RIP.

Une fois le grain de beauté tombé, appliquez de la vitamine E la nuit suivante pour apaiser la zone touchée et réduire la cicatrice. Pour ma part, la méthode a très bien fonctionné. Si vous souhaitez éviter la chirurgie ou la technique au laser, il s’agit peut-être de la meilleure solution naturelle pour venir à bout d’un grain de beauté. Testez-là, vous ne serez pas déçus !

retirer grains de beauté

Retirer des grains de beauté au laser | Retirer des grains de beauté au laser est un moyen efficace pour éviter des cicatrices.

Votre commentaire