gagner de l'argent avec les sondages remuneres

Gagner de l’argent en répondant à des Sondages rémunérés

Gagner de l’argent en répondant à des sondages rémunérés ou diverses enquêtes est désormais une réalité. La réputée méthode a déjà fait ses preuves et mérite un intérêt particulier. Si vous souhaitez toujours arrondir légèrement vos fins de mois difficiles, répondre à des mails rémunérés sera pour vous un bon moyen de rehausser vos revenus. Jetons-y vite un petit coup d’œil et donnez-moi vos avis avisés en fin d’article. 

SONDAGES RÉMUNÉRÉS, TOUR D’HORIZON

Comme vous pouvez l’imaginer, la technique des sondages rémunérés consiste ni plus ni moins à gagner quelques euros en répondant à des sondages et des enquêtes de satisfaction. Il est important de préciser que là-aussi vous ne deviendrez pas riche avec ce système. Il permet néanmoins de réaliser une petite somme non négligeable.

Grâce aux sites de sondages rémunérés, mysurvey pour ne citer que lui, il est possible de grignoter quelques dizaines d’euros. Selon le type de sondages, courts ou longs, la somme varie. De quelques centimes d’euros pour les plus courts à quelques dizaines d’euros pour les plus longs. Une fois l’inscription passée, vous recevrez une première liste de sondages.

Votre âge, votre profession, et autres renseignements supplémentaires sur votre situation personnelle vous seront demandés pour la plupart du temps. Ils ne rentrent pas vraiment dans votre vie privée, ce qui est toujours bon à savoir avant de foncer tête baissée. Le type du sondage dépend également de son thème. Si vous avez à faire à un sondage de cuisine, les questions seront ciblées sur ce domaine, logique. Comptez 10 ou 20 minutes pour terminer un sondage. Si le profil ne correspond pas à celui des enquêteurs, vous pouvez remballer le temps perdu

sondages rémunérés

TYPE DE RÉMUNÉRATION ET ASTUCES

Vous pouvez commencer à gagner des points en répondant à vos premiers sondages rémunérés. Des points que vous pourrez échanger contre de l’argent (après avoir atteint un quota défini) mais aussi une variété de produits, des cartes-cadeaux et des bons d’achat électroniques. Un tirage au sort, pour remporter un cadeau ou de l’argent, existe aussi dans certains types de sondages mais il est clairement moins avantageux. Compter sur la chance paye beaucoup moins.

Pour maximiser vos performances, inscrivez-vous sur plusieurs sites à la fois afin d’accroître votre liste de sondages et gagner plus. « Inventez-vous » un profil recherché par les enquêteurs pour mettre toutes les chances de votre coté et terminer les enquêtes. Soyons réalistes, ces sites préfèrent un profil d’homme marié avec une situation familiale plutôt qu’un célibataire sans emploi. Le système de parrainage présent sur certains sites demeure une bonne solution pour avoir davantage de résultats.

Dernière chose, voici un intéressant comparatif du site NetBusinessRating qui met côte à côte les meilleurs sites de sondages rémunérés. Une bonne manière de choisir lequel est fait pour vous. Vous savez désormais tout pour vous lancer dans cette méthode. Je me répète mais elle permet réellement de se faire une coquette somme pour arrondir ses fins de mois donc jetez-vous corps et âme dans cette épopée. On se retrouve très vite sur une prochaine méthode afin de gagner toujours plus de pognon !

Votre commentaire