gagner de l'argent avec le cash back

Gagner de l’argent avec le Cash Back

Le cash back (ou cashback) « remise en argent » est un concept assez plaisant qui vous permet de vous faire rembourser une partie de vos achats réalisés sur la toile. Il a été introduit dans les années 1970 aux Etats-Unis. Le principe est plutôt simple, à chaque fois que vous achetez un produit sur un site spécialisé dans le domaine, ce dernier reçoit une commission. Ensuite, il vous verse jusqu’à 100% (au mieux) de cette commission. Analysons ensemble le système, en vaut-il vraiment la peine ? Réponse ci-dessous !

PAR OU COMMENCER ?

Commencez par vous inscrire sur un site spécialisé dans le domaine comme iGraal, le site de cash back ayant la plus grande notoriété en France. Installez ensuite la barre de shopping sur votre navigateur internet, jusque-là aucun soucis. Libre à vous par la suite de commencer à faire vos achats sur des sites marchands (Price Minister, Nike, Adidas, Zalando…). Ils en existent plus de 1500 à l’heure actuelle sur iGraal. Lorsque vous ferez votre achat sur un de ces sites, vous recevrez automatiquement un crédit (une partie du montant de mon achat) sur votre compte iGraal.

gagner de l'argent

POUR QUEL RÉSULTAT ?

Le crédit reversé varie selon les sites. comptez en moyenne entre 3 et 50% du montant de l’achat. Le 100% est un doux rêve difficile d’accès. Sachez aussi que les sites de cash back offrent parfois des réductions ou autres code promo pour attirer la clientèle. Lorsque vous cumulez au moins 15 € dans votre cagnotte, vous pouvez en demander le virement sur votre compte bancaire ou sur PayPal.

Vous l’aurez vite compris, le système du cash back repose sur du gagnant-gagnant ! Gagner de l’argent avec le cash back promet des résultats qui varient néanmoins selon vos achats, le site marchand et l’offre de remboursement. Profitez actuellement de 3 euros offerts sur le site iGraal (crédités directement sur votre compte) avec une simple inscription.

Votre commentaire