gagner de l'argent avec les mails remuneres

Gagner de l’argent avec la méthode des Mails rémunérés

Gagner de l’argent en lisant des mails est bien une réalité que j’ai pu toucher. Je me suis consacré longuement à cette méthode. Je vais pouvoir enfin partager avec vous mon expérience personnelle sur le sujet. Après un investissement conséquent de temps, de la sueur, des larmes, du sang, des pertes humaines (j’en rajoute à peine…) je suis apte à vous donner mon avis sur la méthode des mails rémunérés. Alors, arnaque ou bon plan ? 

PRÉSENTATION DE LA MÉTHODE DES MAILS RÉMUNÉRÉS

Le Paid To Read ou PTR, être payé pour lire en français, est à première vue une méthode très simple pour gagner de l’argent. Il vous suffit pour cela de lire des mails rémunérés. Le site Moolineo permet d’arrondir ses fins de mois. Cependant, je me suis vite rendu compte que tout n’est pas si rose.

En effet, la plupart du temps on vous demandera de réaliser des actions spécifiques pour être rémunéré. Inscription sur un site commercial, sondage, commande d’article, certains actes vous demanderont pas mal d’investissement pour effleurer votre maigre pactole.

MAIS QUEL PACTOLE ? 

Roulement de tambour…0.01 à 0.04 centimes pour la lecture d’un mail de base (qui ne vous demande pas une action spécifique), 0.10 à 0.40 centimes  pour les autres. Premier constat, on gagne peu. Fort heureusement, un système de parrainage vous permettra de gagner bien plus. C’est à mes yeux LA meilleure solution qu’offre ce genre de sites. Les commissions y sont importantes.

Certains sites offrent des bonus intéressants au parrain. Le concept du parrainage est simple, vous recommandez un produit à des amis ou des connaissances pour toucher une commission…sur la vente évidemment. Je vous conseille d’en parler sur les réseaux sociaux, de faire du bouche à oreille et pourquoi pas créer un blog pour mieux vous organiser.

Un gros inconvénient réside toutefois, vous serez vite confrontés à cet obstacle. On ne reçoit que très peu de mails par jour, entre 10 et 30 par jour, une limite qui réduit considérablement vos gains. A noter que pour la plupart de ces mails, ils vous demanderont des inscriptions ou autres actions repoussantes. Le seuil de paiement est lui-aussi un inconvénient de taille, il est plutôt élevé, entre 15 et 30 euros. Vous pouvez recevoir votre argent par chèque ou sur PayPal.

mail rémunéré

UN BILAN BIEN MAIGRE

Mon bilan personnel est mitigé, je me suis fait à peine plus de 20 euros les deux premiers mois et 30 euros le troisième. Je me suis offert un petit haut de marque que je porte actuellement au moment ou je rédige cet article (précision importante).Investir son temps sur cette méthode est peine perdue selon moi. Évitez les sites qui vous promettent monts et merveilles, ce n’est que du pur mensonge.

Alors oui, le système de parrainage peut vous permettre de gagner plus pour arrondir votre fin de mois mais nécessite là encore un investissement conséquent de votre temps et de votre énergie. Investissez ce précieux temps dans quelque-chose de plus fructueux et pourquoi pas sur une autre méthode que je vais vous proposé sur LeMotivateur.

Votre commentaire